You and I

Publié le par pockychan

Maintenant, je vais vous parlez d'une personne qui m'est très cher et que je connais depuis plus de sept ans cette personne c'est ma meilleur amie lauréna.
Lauréna, c'est l'amie dont j'ai une entiere confiance, je l'admire beaucoup et il m'arrive souvent de la considéré comme ma soeur , elle me soutient dans les peines et me fait souvent bien rigolé, elle est ingénieuse et a souvent de très bonnes idées.
Mais ce qui nous rapprochent le plus c'est nos points communs malgré que nous sommes différentes notre amitier domine.http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/3a8e8578.gif

 

      Merci chloé 8D  ses touchant :$ je savez pas que j'etait ingenieuse xD.

____________

Il ne faut pas tentez de séparer l'inseparable ;D.

                            Arigato,

Interview xP.

---------------------

Bonjour lauréna;

Arigato !

De qui allons nous parlez aujourd'hui ?;

De ma meilleur amie :D

Qui est-ce ?

Elle s'appelle Chloé  et a 13ans

Comment vous etes vous rencontré ?

Huuum eh bien je croit que elle m'avait demande de devenir son amie !

Quand est-il devenu aujourd'hui ?

Eh bien apres beaucoup d'épreuves nous sommes redevenues meilleurs amies ;3

Quel sont les choses qui vous plaisent le plus chez elle ?

Je dirai son intélligence, elle me supporte, elle me conseil quand j'ai besoin, elle est aussi trés amitieuse.

Comment sont vos relations ensemble ? 

C'est assez fusionelle, nous avons beaucoup de points communs et aussi des différences, c'est une mini soeur ^^ Ont passe beaucoups de temps ensemble à l'exterieur du collége. Je l'apprécie beaucoup mais je ne le montre pas défois...Ont partage nos secrets ensemble meme les plus bizarres et etranges  ^^".

Quel sont le moment que vous avez passée avec elle qui vous ont le plus marqués ?

Eh ben je dirais tous xD Nous passons de bon moment ensemble.

Que préféré vous faire avec elle ?

*W* Sa peut paraitre méchant mais j'aime bien faire des blagues --). J'aime aussi chanter avec elle xD.

Quel message voulais vous lui faire passez ?

Ont arréte pas le progrés xD. Chaque jour nos relations s'ameliorent, nous remontons les épreuves qui nous ont freinés..Je T'adoreuh ;D.

Merci pour cet interview :) 

Sayonara :D. 

 Sans titre 2


 

 

 Sans titre 5-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Merci lolo moi aussi jtdr et j'espere qu'on restera meilleur amie le + possible<br /> <br /> <br />
Répondre